Loading...

08 91 65 50 00*

*Audiotel sans CB

01 72 69 68 18*

*En privé avec CB

08 91 65 50 00*


*Audiotel sans CB

01 72 69 68 18*


*En privée avec CB

VOYANCE AMOUR



Voyance astro séduction femmes

Untitled Document

Comment séduire la femme bélier

Madame Bélier veut tout et tout de suite ! Lorsqu’elle jette son dévolu sur vous, vous avez intérêt à être prêt ! Vous devez réagir vite et bien. La femme Bélier consomme sans attendre. Elle décide du lieu, du moment et si vous savez vous y prendre, elle vous laissera peut-être le choix de la position ! Faites-la rire : elle adore ça. Sa bonne humeur est communicative. Femme passionnée et conquérante, c’est une séductrice. Laissez-lui croire qu’elle a tout fait (cela ne devrait pas poser de problème, c’est quasiment vrai). Elle s’amuse à multiplier les conquêtes afin de vérifier qu’elle est irrésistible. Elle vous rend raide dingue d’elle, sans pour autant aller jusqu’au bout à chaque fois. On peut dire  qu’elle possède un tempérament d’ « allumeuse » jusqu’au jour où la rencontre avec l’homme de sa vie (vous !) la transformera en femme toute dévouée à son chevalier. Ses sentiments seront sincères et durables. Elle surprendra par ses qualités de mère attentive, de femme attentionnée, mais n’en oubliera pas, malgré tout, son côté Femme Amoureuse, l’amour étant son oxygène.
Les endroits où la rencontrer : Dans les lieux branchés, là où elle peut donner libre cours à son sport favori : la séduction ! Elle aime  entretenir sa forme et sa beauté physique, vous pourrez donc la croiser dans les clubs de sport, les parcours de santé, les boutiques de mode.

Comment séduire la femme Taureau

La femme taureau aime son confort avant tout. Elle a un goût prononcé pour tout ce qui est beau, recherche l’esthétisme dans tous les domaines, et ne supporte pas la médiocrité. C’est une très belle femme, charnelle, sensuelle, qui soigne et entretient sa féminité jusqu’au bout des ongles. Mais attention ! Elle n’aime pas la sophistication. Pour elle, ce qui compte en priorité, c’est la simplicité, le naturel, les vraies valeurs. Soyez franc, direct, ne prenez pas de chemin détourné, elle n’apprécierait pas. Présentez-lui votre chien, votre chat, votre cochon d’inde, ce sera une parfaite entrée en matière et vous lui donnerez l’occasion d’exprimer son grand amour des animaux. Gâtez-la, couvrez-la de cadeaux, montrez-lui l’importance qu’elle a pour vous, vous la rendrez heureuse. Madame Taureau est très câline, très sensorielle. Ne soyez pas avare de caresses, n’hésitez pas à lui démontrer votre désir, prenez-la dans vos bras, donnez-lui l’impression d’être importante, d’exister à travers vous, elle a besoin de s’épanouir pour donner le meilleur d’elle-même. Cette épicurienne appréciera les tête-à-tête dans les restaurants gastronomiques. Multipliez les invitations, puis partez vous promener en pleine nature, à la découverte de  lieux cachés qui n’appartiendront plus qu’à vous deux et seulement à vous deux. Le plus gros défaut de cette belle créature est sa possessivité. Elle ne partage pas les gens qu’elle aime. Sa fidélité est légendaire, ne la menez pas en bateau, elle ne vous le pardonnerait jamais. Une femme taureau n’oublie jamais rien. Elle est capable de bouder très longtemps, et ne comptez pas sur son sens de l’humour pour arranger la situation, elle n’en a pas l’ombre d’un millimètre. Si vous vous sentez capable de supporter ses « petites » imperfections, vous passerez des nuits de rêve !
Les endroits où la rencontrer : dans les lieux gastronomiques, les galeries d’art, les concerts musicaux, les grands espaces en plein air.

Comment séduire la femme Gémeaux

Au premier abord vous ne la trouverez pas sexy. Plutôt androgyne, elle est tout en longueur et en ressort ! Puis, vous vous laisserez séduire par la  finesse de ses traits et son air juvénile. Vive, curieuse, elle a un sens critique très poussé que vous aurez sans doute du mal à accepter. Mais si vous la faites rire, elle vous regardera avec des yeux intéressés. Elle est plus cérébrale que sentimentale. La séduction chez la femme gémeaux passe par l’esprit. Il faudra donc vous montrer intelligent, pour elle c’est essentiel… (Saurez-vous être à la hauteur ?)  Elle ne veut pas d’une relation passable, même si elle a tendance à papillonner, à collectionner les aventures, chaque histoire doit être pour elle un moment partagé de haut niveau. Pas d’à-peu-près pour elle ! Sa facilité d’adaptation lui permet de multiplier les rencontres, ce qui lui donne la réputation d’être superficielle. En fait, son esprit toujours à l’affût ne résiste pas à la nouveauté qui passe. Elle est avide d’expérience. Soyez inventif, léger, gai, parlez-lui littérature, actualités, écoutez ses théories, elle n’en manque pas ! Mais sachez qu’elle est capricieuse, changeante et que sur un coup de tête elle peut tout arrêter d’une seconde à l’autre. Elle a gardé un côté immature et  n’a pas toujours conscience que tout acte à une conséquence et peut faire souffrir.
Les endroits où la rencontrer : dans les lieux culturels, exposition de peinture, conférence, séminaires, médiathèque, dans les salles de sport, elle est très active ne l’oubliez pas, sur les routes car toujours en mouvement.

Comment séduire la femme Cancer

Apprenez et pratiquez ces mots-clés par cœur et vous possèderez le guide du parfait séducteur de la femme Cancer : douceur, tendresse, attention, famille, enfant…. Si vous aimez jouer les protecteurs, c’est elle qu’il vous faut. Fragile  et vulnérable, c’est une âme sensible, une émotive qui a beaucoup de mal à retenir ses larmes. Ses yeux de biche n’en seront que plus attachants. Elle vous attendrira par son air femme-enfant,  mais elle vous agacera, sans doute, par sa tendance à être souvent « malade ». En fait, elle somatise. C’est une angoissée qui exprime ses peurs et ses doutes à travers le corps plus que par des mots. Mais sa poitrine est si accueillante, que vous vous ferez un plaisir de la chouchouter. C’est une rêveuse qui a du mal à faire la part des choses entre ses fantasmes et la réalité. Soyez conscient qu’avec la femme cancer c’est toute sa famille que vous rejoignez ! Elle ne se résout pas à quitter le nid douillet dans lequel elle a grandi et qu’elle tente de reconstituer à l’âge adulte. Avec elle, vous devez vous préparer à l’éventualité rapide de fonder une famille. C’est une mère avant tout. Elle recherche le mariage et laisse les aventures aux autres… Elle aime de façon dévorante et envahissante. Ce qui peut être à double tranchant : une fois entre ses bras, vous ne pourrez plus lui échapper. Elle vous sera toute dévouée mais ne vous lâchera plus ! Autant être prévenu…
Les endroits où la rencontrer : au rayon cuisine des grands magasins, dans les boutiques de meubles style cocooning, dans les bons restaurants, dans les jardins d’enfants et les pharmacies dans lesquelles elle ira chercher des médecines douces pour soigner ses bobos.

Comment séduire la femme Lion

Tout d’abord, c’est vous qui allez être séduit ! Elle est tout simplement irrésistible et… elle le sait ! Pour espérer l’approcher et mériter un regard, bannissez la médiocrité, la banalité. Mettez-vous tout de suite au-dessus de la mêlée. Soyez son héros, son courageux, son mâle viril mais néanmoins soumis à ses désirs. Elle aime avec ferveur, loyauté, et son caractère entier la rend parfois insupportable. Elle ne triche jamais. Ce n’est pas elle qui fera semblant dans les moments les plus intimes, tant pis pour vous ! Même dans l’extase elle ne criera pas, mais gémira comme… une lionne. Ne mettez jamais sa parole en doute, elle pourrait vous planter là sans prendre le moindre gant. Elle est d’une loyauté  à toute épreuve, capable d’avouer même ce qu’elle n’a pas fait pour sauver un être cher. Sa force de caractère doit trouver l’équivalent chez son homme de cœur, sinon pour elle se serait comme traîner un boulet… N’oubliez pas d’être élégant, raffiné, galant et surtout de la complimenter. La femme lion a besoin d’être admirée. Les cadeaux doivent être de valeur. Jamais de pacotille avec une Lionne ! Il faut assurer sur tous les plans. La sexualité est importante dans sa vie mais elle préfère la qualité à la quantité. Révisez votre kamasutra, surprenez-la, soyez inventif, elle saura vous satisfaire à votre tour et vous ne l’oublierez pas de sitôt.
Les endroits où la rencontrer : dans les boutiques de luxe, les salons d’esthétique, les spectacles, tous les spectacles : elle doit voir et être vue.

Comment séduire la femme Vierge

Cette femme si timide, si réservée, n’en vibre pas moins pour autant devant un beau ténébreux à l’air mystérieux. Elle aime découvrir ce qui se cache en vous. Pour entrer en contact demandez-lui de vous rendre service : promener votre chien (ce qui l’obligera à quitter son côté sédentaire) ou bien de vous aider à faire vos comptes ; elle mettra au premier rang ses talents de comptable et son sens de l’organisation. Son plus grand plaisir sera de vous être utile et agréable. Ne soyez pas vexé si elle ne vous démontre pas plus que nécessaire son attachement et son affection. C’est sa façon d’être. Fidèle et dévouée vous n’aurez rien à lui reprocher. C’est le problème de la femme vierge ! Tout est si parfait que cela en devient ennuyeux. Ne la perturbez pas dans son quotidien. Elle est installée dans une routine qui la rassure. D’un tempérament anxieux, un rien lui fait peur et la déstabilise. Vous devrez donc la rassurer, lui dire qu’elle ne manquera jamais de rien. Respectez son ordre et son rangement, elle en a besoin pour se sentir bien. Pour maintenir les relations dans une belle harmonie, vous essaierez de vous faufiler dans sa vie sans rien déranger de ses habitudes ni créer trop de perturbations émotionnelles. Là, vous serez comme un coq en pâte, elle prendra soin de vous, vous nourrira à la façon d’une véritable diététicienne (adieu les bons restos ; fini les beuveries entre copains !). Si vous supportez tout cela, elle est à vous pour la vie !
Les endroits où la rencontrer : les magasins bio, les marchés primeurs, les fermes, les lieux culturels.

Comment séduire la femme Balance

Ici, tout est dans le raffinement. Une femme Balance a de la classe ! La distinction est la marque de fabrique de cette vénusienne. Sa grâce naturelle vous oblige à une tenue irréprochable. Bannissez la vulgarité de votre langage. Pour lui plaire, parlez presque doucement, elle déteste les cris et la violence, ils la mettent dans un état de panique. Elle-même ne vous dira jamais un mot plus haut que l’autre et hésitera longtemps avant de s’autoriser à vous faire la moindre remarque. Elle ne supporte pas les conflits et fera tout pour se faire aimer. C’est une grande amoureuse, qui a besoin de démonstration. Répétez-lui des « Je t’aime » à longueur de nuit, donnez-lui l’impression d’être éternellement au premier jour de votre histoire. Sentir votre intérêt, votre passion lui est indispensable. Ne cédez pas à la routine, vous la perdriez même si pour elle il est très difficile d’envisager une séparation. N’oublions pas la dualité permanente qui  s’agite en elle. Elle oscille tantôt avec vous, tantôt sans vous. Vous adapterez-vous à ce mouvement perpétuel ?
Les endroits où la rencontrer : Son côté artiste la pousse dans les lieux de créativité, d’exposition, de rencontres médiatiques, son sens esthétique dans les salons de beauté, les centres de remise en forme…

Comment séduire la femme Scorpion

Commencez par enfiler une armure ! Vous n’avez pas n’importe qui en face de vous. Une femme scorpion… une femme fatale… Ce mélange de mystère, d’obscur, de magnétisme constitue un cocktail détonnant auquel vous ne pourrez raisonnablement pas résister. L’attirance irrépressible que vous ressentez face à cette beauté du diable vous rend maladroit, vous déroute. Et pourtant, ce n’est pas le moment de perdre pied, il va falloir assurer car l’appétit sexuel de Madame Scorpion est sans limite. Elle n’a pas de tabous, vous n’en aurez pas non plus ! Imagination, inventivité et un maximum d’assurance sont requis face à cette mante religieuse. Sa tendance dominatrice peut vous exciter un moment, sachez tout de même qu’elle ne se calmera pas, bien au contraire, avec un jouet obéissant entre ses mains elle exprimera toute l’amplitude de ses désirs et de sa soif de pouvoir. Avec une sensualité irrésistible, sans violence mais avec force et conviction elle vous mènera précisément là où elle veut. Vous l’aurez compris, pour séduire une « Scorpionne » vous devez posséder un sacré tempérament et des rotules en béton ! Vous ne connaîtrez ni l’ennui, ni la routine, en échange il vous sera demandé d’être toujours disponible. Face à la promesse d’une vie aussi tumultueuse, accompagné d’une femme à la personnalité volcanique, vous serez un homme comblé…
Les endroits où la rencontrer : les endroits les plus controversés, les lieux souterrains ou cachés, les endroits mortuaires, les boites de nuit, les clubs fermés, les sites les plus originaux.

Comment séduire la femme Sagittaire

Comment séduire une amazone indépendante, déclamant haut et fort être l’égale de l’homme et assumant sans faiblir cette revendication ? En lui donnant raison  ! Dites-vous bien qu’une femme sagittaire a toujours raison. On lui pardonne bien volontiers, ne retenant d’elle que sa générosité légendaire, son côté humaniste et son optimisme. Elle adore les voyages, les grands périples, partir à l’aventure, faire de nouvelles rencontres. Explorer, entreprendre, partager sont ses maîtres-mots. Emmenez-la découvrir des territoires peu fréquentés, parlez-lui des civilisations perdues, de philosophie. Vous capterez son attention et son cœur battra plus vite à vos côtés. C’est une sportive, adepte d’une vie saine : ni tabac, ni alcool. Ce sera l’occasion pour vous de vous arrêter enfin ! Apprenez l’équitation  et partez faire de grandes ballades à cheval le long des plages ou dans les sous-bois. Mission séduction réussie ! Elle n’exigera rien de vous, ni force, ni réussite sociale. Elle a une attirance pour les plus faibles et les artistes qui galérent. Ils lui donnent l’occasion de montrer ce qu’elle est capable de faire : les sauver et les relever. Son grand cœur la perdra !
Les endroits où la rencontrer : sur les champs de course, dans les centres hippiques, dans tous les clubs sportifs, les agences de voyage, les aéroports.

Comment séduire la femme Capricorne

Première qualité pour séduire la femme Capricorne : la patience ! Viennent ensuite la simplicité, la discrétion. Cette saturnienne aime avant tout le calme et les ambiances intimistes. Son charme, plus que sa beauté, attire le regard. Elle mérite d’être connue. D’apparence sérieuse, voire froide, et manquant cruellement d’humour, elle fait peur aux hommes. C’est une solitaire qui supporte mal la vie en commun. Elle ne compte que sur elle-même. Ne vous mêlez pas de sa vie, si vous voulez avoir une chance d’aller plus loin avec elle. Elle ne supporte pas d’être observée, contrôlée. Malgré ses sentiments profonds et sincères une chose est sûre : vous ne serez pas étouffé par ses démonstrations d’affection. Tout est réfléchi et posé chez elle. Paradoxalement, sa peur de perdre l’être aimé, va la pousser à partir en premier. C’est ce qui risque de vous arriver si vous vous attachez à elle et si elle ressent une forte affection pour vous…
Les endroits où la rencontrer : dans les associations caritatives, les lieux culturels, les endroits retirés où elle peut méditer, les bibliothèques, les lieux chargés d’histoire.

Comment séduire la femme Verseau

L’originalité et l’anticonformisme caractérisent cette femme indépendante. Pour la séduire,  vous devez posséder une solide situation ; elle attache beaucoup d’importance au statut social, c’est son côté « amour, gloire et honneur ». Vous n’aurez pas à préparer votre demande en mariage, pour elle c’est l’union libre ou rien ! Ses amis prennent beaucoup de place dans sa vie, vous serez souvent entourés mais elle saura vous réserver des moments rien qu’à vous. Elle vous fera la démonstration de sa subtilité et de sa gourmandise en matière de sexualité.  Elle vous aimera beau, élégant, avec un compte en banque bien rebondi. Malgré ce côté quelque peu superficiel, Madame Verseau n’aime pas parler pour ne rien dire. Vous essaierez d’être intéressant, cultivé. Débrouillez-vous pour avoir des relations bien placées qui pourront vous donner accès à des manifestations en avant-première et aux meilleures places. Exigeante mais reconnaissante, elle se mettra en quatre pour réaliser tout vos désirs, surtout dans le but de vous éblouir plus que de vous remercier !
Les endroits où la rencontrer : dans tous les lieux branchés, dans les endroits qui dérangent, les lieux originaux.

Comment séduire la femme Poissons

Vous allez tomber sous le charme de cette sirène. Toute en douceur, en grâce, en romantisme, elle voudra pour compagnon un homme sachant l’aimer autant qu’elle l’aimera. Il lui faut quelqu’un à aimer, c’est vital pour elle. En cas de solitude, elle vit une véritable tragédie. Elle recherche une véritable communion, un échange parfait et une harmonie totale. C’est un vaste programme ! Cette avidité peut faire peur aux hommes égoïstes, mais pas à vous, n’est-ce pas ? La femme poissons à des antennes qui lui confèrent une réceptivité ultra développée, elle ressent tout ce qui l’entoure, s’imprègne immédiatement de l’ambiance, ce qui lui donne une facilité d’adaptation mais en même temps la rend très influençable. Le quotidien et la réalité ne sont pas sa tasse de thé. Vous pourrez la soulager en prenant  à votre charge toutes les contraintes et l’organisation de sa vie. Proposez-lui des sorties nocturnes, elle rêvera en votre compagnie en contemplant les étoiles. C’est la plus romantique de tout le zodiaque.
Les endroits où la rencontrer : le bord de mer par une nuit étoilée, les églises, les concerts musicaux en plein air, les galeries de peinture.

astrologie

Pour une réponse urgente et immédiate, appelez-nous sans CB au : 08 91 65 50 00.
Pour un suivi complet et personnalisé, composez le 01 72 69 68 18.

Besoin d'un renseignement?

Nous pouvons vous appeler et vous aider avec votre problème, laissez-nous votre numéro de téléphone.