Loading...

08 91 65 50 00*

*Audiotel sans CB

01 72 69 68 18*

*En privé avec CB

08 91 65 50 00*


*Audiotel sans CB

01 72 69 68 18*


*En privée avec CB

VOYANCE AMOUR



Voyance astro séduction hommes

LA CHASSE A L'HOMME EST OUVERTE ! Comment le séduire en fonction de son signe, c'est tout un art divinatoire ! Grâce à cette voyance astro séduction, découvrez toutes les astuces, pour l'attirer dans vos filets…

Comment séduire le Bélier ?

L’homme Bélier est motivé par les défis et n’est donc pas attiré par la facilité. Pour ce qui est de sa vie amoureuse, il aime les personnes battantes et très sensuelles. La conquête de ce signe peut s’avérer difficile et demander beaucoup d’effort, mais passera rarement par la parole. Ne faites jamais au Bélier des promesses que vous ne pourriez tenir, car il déteste le mensonge ou la tromperie. Par ailleurs, le Bélier observe, analyse, mais exprime rarement ce qui se passe dans son cœur. Sa vie privée est simple et franche, il vit avec le coup de foudre du moment. Impulsif, il peut déclencher des scandales sans réfléchir aux conséquences, avec une mauvaise foi évidente dont il finira par plaisanter. Les amants Bélier quittent votre vie sans excuses ni remerciements, comme ils y ont fait irruption, de manière très imprévisible,  vous laissant toute étourdie.
Les endroits où il rôde ? Partout où l’on s’amuse et où les occasions de séduire sont légion : au restaurant, en boîte de nuit, sur une plage, dans un mariage, une fête de village. Les lieux où l’on entretient sa forme, salles de sports et piscines, peuvent aussi réserver de belles surprises.

Comment séduire le Taureau…

Ce qui est important ici c’est le charme, le confort, la qualité en toutes choses et les bons repas ! L’homme Taureau adore que le monde s’organise et tourne autour de lui. Il n’appréciera pas la compétition dans le domaine amoureux. Regard enveloppeur et chaleureux, séducteur jusqu’au bout des ongles, il a le don de vous rendre unique à ses yeux ! Extrêmement sérieux, il a malgré tout tendance à être un peu plus préoccupé par ses petites affaires que par votre présence, et il lui faut faire un petit effort chaque matin pour s’apercevoir que vous êtes toujours à ses côtés. Côté sensualité, il est en proie à des désirs ardents et impatients, il a besoin de conclure très vite, pour ensuite minimiser l’acte. Installé dans votre vie après beaucoup d’hésitation, il en partira difficilement. Ou alors, il faudra lui donner l’impression que c’est lui qui a pris la décision de vous quitter. Même séparés, vous vous le reverrez souvent, il n’est pas du genre à renoncer facilement.
Les endroits où il rôde ? Dans les dîners en famille ou entre amis, dans les restaurants gastronomiques, mais aussi les concerts en plein air ou les expositions de peinture.

Comment séduire le Gémeaux ?

Fasciné par le verbe et par les gens, l’homme Gémeaux aime parler, échanger. Sa préférence ira à une personne brillante intellectuellement ou ayant des grandes facilités d’expression. Affable et volubile, il est capable de parler des heures durant, non pour se faire mousser mais parce qu’il éprouve le besoin de partager ses idées. L’homme Gémeaux déteste les femmes qui se plaignent en permanence. Observateur né, il n’est guère attiré par les personnalités complexes, avec lui tout doit être simple. D’allure éternellement juvénile, les années n’ont pas de prise sur lui, il gardera la fraîcheur de son adolescence très longtemps. Très copain avec ses ex, il vous les présentera, et elles auront plein de recommandations à vous faire pour le bichonner. C’est un utopiste, un idéaliste, il rêve avec chacune de ses nouvelles conquêtes d’une vie nouvelle. Facilement irritable, il regrette aussitôt ses écarts de langage. Vous le retiendrez en flattant son ego. Vous le trouverez plus à l’aise quand la situation est ambiguë que lorsqu’elle est claire comme de l’eau de roche. C’est un papillon, qui va de fleur en fleur…. Pour lui, la vie est faite pour jouir dans tous les sens du terme. Les endroits où il rôde ? Comme il aime faire la fête, vous le trouverez également dans les bars branchés, les discothèques à la mode…

Comment séduire le Cancer ?

D’une sensibilité extrême presque féminine, difficile de cerner cet homme aussi changeant que les phases de la lune, normal c’est elle qui gouverne son signe ! En théorie, il n’y a pas de Cancer célibataire. Si vous en rencontrez un, il sera sans doute déjà casé et peu enclin à céder à un coup de cœur ! Il recherchera en général chez sa compagne l’image de sa mère, et il n’aura pas ménagé ses efforts pour la dénicher. Il aura travaillé dur, maintenant, ça y est, il est là où il voulait être et personne, pas même vous,  avec votre joli minois, ne saurez lui faire emprunter un autre chemin. Donc, à moins qu’il ne soit encore très jeune et que vous correspondiez point par point à son idéal féminin, inutile de faire des plans sur la comète, cet homme ne sera qu’une rencontre fugace dans votre vie. Pour le séduire, ne lui montrez pas votre fragilité, un trait de la personnalité dont il a horreur, lui qui apprécie les femmes dynamiques et ambitieuses. En amour, il déteste se sentir en position d’infériorité ou évoluer dans un climat d’insécurité. Si un homme Cancer vous plait, attendez vous à ce qu’il vous observe longtemps, à ce qu’il vous tourne autour un certain temps, afin d’être sûr de ne pas se tromper. Une fois ses craintes envolées, il se rapprochera de vous ou se laissera approcher.
Les endroits où il rôde ? Expositions, festivals de musique et de danse pour le côté artistique… Mais également les lieux empreints de sérénité où l’on prend soin de son corps et de son hygiène de vie, tels que les stages de relaxation, les centres de remise en forme…

Comment séduire le Lion :

Majestueux, rayonnant, la démarche royale, il adore tenir la vedette et avoir sa petite cour d’admiratrices à ses pieds… Il faut dire que physiquement, il en jette ! Incroyablement sexy, la crinière au vent, le front haut, le nez royal, les reins cambrés, la voix vibrante. Pour le séduire, vous devez le valoriser, lui répéter inlassablement combien il est beau, intelligent, drôle, spirituel, le meilleur amant que vous n’ayez jamais connu, qu’il embrasse comme un dieu etc…Toutes ces petites attentions le feront craquer c’est certain. Inutile de vous ruiner en cadeaux, contentez-vous de flatter son ego surdimensionné, et la partie sera gagnée ! En revanche, en ce qui vous concerne, soignez votre look : il appréciera que vous soyez griffée de la tête aux pieds, que vous soyez pile dans la tendance du moment ! En amour, il ira droit au but, et un refus de votre part serait un vrai crime de lèse majesté qu’il marquera par une sortie théâtrale.  Si vous cédez à ses avances, vous n’aurez pas à le regretter, faire l’amour avec lui sera un véritable enchantement. Attentif à votre plaisir, il ne vous laissera pas une minute de répit. Petit bémol à votre love story : le monsieur n’est pas très fidèle, en plus de sa légitime, il lui faut souvent une maîtresse pour son standing, à moins que la maîtresse ce ne soit vous…
Les endroits où il rôde ? Les restos à la mode, les boîtes de nuit branchées, les clubs de fitness hypissime, les casinos… Côté villégiature, mettez le cap sur Saint Trop, Portofino, Ibiza, Saint Barth, Miami, bref partout où il y a du beautiful people !

Comment séduire la Vierge :

Une tête bien faite dans un corps bien fait, voilà qui pourrait résumer le natif de la Vierge. Le teint pâle, il est d’une douceur exquise, avec jamais un mot plus haut que l’autre, il manie l’art de la courtoisie avec aisance. Pas cavaleur pour deux sous, si vous lui mettez la main dessus, en principe c’est pour longtemps. Mais avant d’en arriver là, il va falloir vous habituer à sa personnalité sérieuse, rigoureuse, frisant la maniaquerie et l’austérité parfois ! Peu sensible à l’apparence, il regardera avant tout ce qui se cache au fond de vous. Très cérébral, sa première approche tiendra plus du test psy que de la drague amoureuse… Côté look, inutile d’aller vous ruiner chez Prada pour le séduire, il ne le remarquera même pas, pour lui le vêtement c’est purement fonctionnel et pratique… Au quotidien, le natif de la Vierge aimera prendre les choses en main, tout organiser à votre place : laissez-le faire, c’est un as de l’organisation, avec lui vous serez à l’abri des mauvaises surprises, car il ne laisse jamais rien au hasard. Au lit, il aura tendance à appliquer méticuleusement ce qu’il aura appris dans les livres : pas avare de préliminaires, il sera très attentif à vos désirs, multipliant les petites attentions parfois dérisoires, mais destinées à vous faire grimper aux rideaux. Ce sera un amant totalement dévoué pour vous qui êtes de nature possessive et dominatrice.
Les endroits où il rôde ? Tous les endroits culturels : bibliothèques, musées, théâtres, cinémas d’art et d’essai…

Comment séduire la Balance ?

Autant que vous le sachiez, la beauté est essentielle pour le natif de la Balance ! Peau claire ou très bronzée, fine et satinée, attitude posée, élégante et raffinée, l’homme Balance est un esthète. Son look chic décontracté très étudié, son goût pour le luxe et la volupté font de lui un compagnon de grande qualité au bras duquel vous serez fière de vous balader. Il aura pour vous le regard très caressant, sa voix chaude et suave vous mettra dans tous vos états. Amant éphémère, imprévisible et frivole, mais pas du genre à vous poser des lapins, il exercera sur vous une puissante attraction. Pas jaloux, vous pourrez aussi bien lui parler de vos ex, que de nouveaux prétendants, il ne sera pas avare de conseils… Extrêmement tolérant, il sait garder ses distances et ne vous manquera jamais de respect. Mais si vous lui mettez un peu trop la pression, il n’hésitera pas à vous laisser tomber comme une vieille chaussette ! Pour le séduire, nul besoin d’être Claudia Schiffer, mais vous avez quand même intérêt à soigner votre apparence. Très mondain, très attaché à sa vie sociale, l’homme Balance, adore avoir un aréopage d’admiratrices autour de lui, il est très sensible aux surprises, aux cadeaux inattendus. Pour le séduire, vous devez absolument l’étonner à tous moments,  le valoriser, flatter son ego, chose dont il ne se lasse jamais…
Les endroits où il rôde ? Les milieux créatifs comme les galeries d’art ou expositions photos, les boutiques de designers, les magasins de décoration, les instituts de beauté, les clubs de fitness, les hammams…

Comment séduire le Scorpion :

Voilà un signe bien mystérieux, une énigme à lui tout seul ! Il a la beauté du diable, la séduction démoniaque, d’une élégance très étudiée. Peu bavard, nerveux dans le geste, le regard sombre, ténébreux, ce n’est pas un homme de compromis. Si vous le rencontrez, n’allez pas imaginer que vous allez lui mettre le grappin dessus comme ça ! Il va falloir mettre votre impatience en veilleuse, et partir à sa découverte, apprendre à le connaître en douceur. Pour l’approcher, vous devrez lui envoyer des signaux subtils, lui entrouvrir des portes, l’étonner, attiser sa curiosité, de cette façon, il ne devrait pas tarder à réagir à vos avances. Une fois pris dans vos filets, il vous dévoilera sa nature passionnée, se donnant sans compter, et en attendra autant de votre côté. Avec lui, vous ne risquez pas de vous ennuyer : champion du zodiaque question sensations fortes et sensualité débridée, il vous fera décoller pour le septième ciel aussi souvent que vous le souhaiterez. Ne manquant pas d’imagination dans ce domaine, avec lui les nuits se suivront mais ne se ressembleront pas. Il mêlera habilement pudeur et provocation, pouvant passer de l’abstinence à la dépravation totale. Très instinctif, il est capable de tous les extrêmes et attendra que vous le suiviez dans sa quête de l’interdit. Côté excès c’est sûr, vous serez complètement en phase, en revanche sa nature dominatrice risque de se heurter à la vôtre, de faire des étincelles, mais ça ne manquera pas de piquant !
Les endroits où il rôde ? Dans tous les lieux orignaux ou insolites propices à l’aventure amoureuse : les boîtes de nuit des plus softs aux plus glauques, les clubs échangistes, les clubs sado-maso, les lieux un peu bizarres (cimetières, confréries etc…), les sites Internet de rencontres…

Comment séduire le Sagittaire ?

L’homme Sagittaire a besoin de conquérir, de ressentir pleinement les attractions et les émotions qu’offre le monde. S’il est quelque chose qu’il ne supporte pas, c’est la tiédeur et la routine. A vous de prendre les mesures qui s’imposent et faire en sorte que les jours se suivent mais ne se ressemblent surtout pas. Pour séduire l’homme Sagittaire, il faut vous montrer créative en permanence et ne pas laisser s’éteindre le feu de la passion. Une fois dans son lit, il se jettera sur vous, vous l’avez désiré, vous l’aurez jusqu’au bout de la nuit ! Et si vous lui résistez, il n’en sera que plus excité. Maintenant si vous êtes décidée à ce qu’il vous passe la bague au doigt, vous devrez apprendre à vous fondre dans son décor. Si en revanche, vous prenez goût à ses tendances dominatrices, vous le confirmerez dans ce rôle, et il vous réservera alors bien des surprises ! Quelles soirées torrides en perspectives !
Les endroits où il rôde ? Les bars branchés, les restos où la nourriture est copieuse et exotique, les boîtes de nuit, sans oublier les courts de tennis, de squash… Côté villégiature, c’est un véritable globe trotter, donc traquez le à l’aéroport en partance pour les destinations lointaines !
Les endroits où il rôde ? Les bars branchés, les restos où la nourriture est copieuse et exotique, les boîtes de nuit, sans oublier les courts de tennis, de squash…

Comment séduire le Capricorne ?

Réservé et prudent, l’homme Capricorne n’est pas très démonstratif, y compris lorsqu’il est séduit. Il déteste prendre les initiatives, laissant sa partenaire prendre les choses en main. Comme il travaille beaucoup pour atteindre ses objectifs, si vous voulez l’attirer, le mieux est de l’épauler dans la réalisation de ses projets. Mais il ne faut être ni trop timide ni trop discrète, sinon il ne comprendra pas le message que vous cherchez à lui faire passer. Côté sensualité, c’est l’amant glacial, pudique. Seules les personnalités hors du commun l'attirent : artistes non reconnus, génies incompris, tous ceux qui ont une passion d'une façon générale. Ayant beaucoup de mal à faire un choix, il préfère être choisi, et a un besoin constant d'être rassuré sur son pouvoir de séduction. Lorsqu'il est en confiance, il sait déployer des trésors de tendresse et prodiguer de voluptueuses caresses. Pour lui plaire, il est impératif d'exclure toute vulgarité dans votre comportement ou dans votre apparence. Ce natif aime la discrétion et le bon goût. Il possède une mémoire prodigieuse, et si vous avez le malheur d'oublier son anniversaire, il peut vous en tenir une rancune éternelle...
Les endroits où il rôde ? Dans les associations de tous ordres, les lieux où l’on milite, où on défend des idées, dans les lieux culturels, les lieux historiques.

Comment séduire le Verseau ?

L’homme Verseau n’aime pas qu’on lui force la main, qu’on le colle ou qu’on lui mette la pression, sachez-le ! Il ne sait pas trop comment se comporter sur le plan émotionnel, ce qui ne veut pas dire qu’il soit froid ou dépourvu de sentiments, c’est juste qu’il ne gère pas bien cet aspect affectif. Conquérir un Verseau est une tâche difficile, il faut faire preuve de beaucoup de sensualité y compris au travers de votre apparence, car l’attraction physique est incontestablement importante de son point de vue, de même que le magnétisme. Au lit, se mêlent de façon anarchique sentiments et sensualité. L’homme Verseau a besoin de vivre des situations non conventionnelles, surprenantes, originales. Il aime transgresser les tabous, mais passer à la pratique n’est pas forcément important à ses yeux. Les femmes originales, hors normes ou luttant pour un idéal quelconque l’attirent. Vous avez plus de chance si vous êtes riche, belle et intelligente. C’est un être élitiste qui se doit de trouver son alter ego.
Les endroits où il rôde ? Il a une prédilection pour les endroits hors du commun, qu'il s'agisse de la dernière boîte branchée, du resto hype de chez hype, ou pourquoi pas du club échangiste à la mode !

Comment séduire les Poissons ?

L’homme Poissons est sensible et réceptif, avec lui il ne faut pas avoir peur de se montrer romantique : lieux enchanteurs, musique douce, jolies fleurs, bons vins… tout cela fonctionne très bien avec le Poissons qui accorde beaucoup d’importance à l’ambiance, qui aime les atmosphères propices à la rêverie. Ce n’est pas forcément une question de luxe mais plutôt d’imagination : savoir créer un climat. Il se laissera alors assez facilement fléchir pour tout ce qui a trait aux choses du cœur. La peau fragile, peu adepte du bronzage, vous le rencontrerez plutôt sous les parasols que faisant le beau sur la plage. Mais l’air de rien, son radar n’arrête jamais de fonctionner, détectant sans relâche d’éventuelles conquêtes féminines. Sachez que l’homme Poissons restera pour vous une énigme. Son sentiment envers vous variera avec le milieu ambiant, ses pulsions sont incessantes. A conserver dans tous les cas pour sa vertu principale : l’amitié amoureuse. Les endroits où il rôde ? Partout où il est question de se faire plaisir et de s’offrir des émotions esthétiques : centres de soins, haut lieux artistiques, restaurants gastronomiques, sans oublier les festivals de musique et de danse.
Les endroits où il rôde ? Partout où il est question de se faire plaisir et de s’offrir des émotions esthétiques : centres de soins, haut lieux artistiques, restaurants gastronomiques, sans oublier les festivals de musique et de danse.

astrologie

Pour une réponse urgente et immédiate, appelez-nous sans CB au : 08 91 65 50 00.
Pour un suivi complet et personnalisé, composez le 01 72 69 68 18.

Besoin d'un renseignement?

Nous pouvons vous appeler et vous aider avec votre problème, laissez-nous votre numéro de téléphone.